Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'appel de l'Ailleurs
  • : Le blog d'une âme vagabonde... Autour du monde
  • Contact

Musique indienne

dewplayer:http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/188783387256155452/om_gann_ganapataye_namah.mp3&

Recherche

blog-neutre-en-co2-125 175

Archives

Catégories

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 08:52

Après trois ans et deux aventures Zellidja, me revoilà bientôt partie pour le pays dont, apparemment, on ne guérit jamais une fois qu'on y a goûté et qu'on a aimé : l'Inde.

Cette fois, je compte visiter une région que je ne connais pas encore : le Rajasthan.

 

Voici mon itinéraire prévisionnel :

itineraire-rajasthan.PNG

A : Delhi

B : Jaipur

C : Jaisalmer

D : Jodhpur

E : Ajmer

F : Udaipur

G : Bundi

H : Agra

 

Mon visa est prêt. Départ le 6 juillet pour un mois de pérégrination. Que j'ai hâte !

Partager cet article
Repost0

commentaires