Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'appel de l'Ailleurs
  • : Le blog d'une âme vagabonde... Autour du monde
  • Contact

Musique indienne

dewplayer:http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/188783387256155452/om_gann_ganapataye_namah.mp3&

Recherche

blog-neutre-en-co2-125 175

Archives

Catégories

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 16:35

Pushkar est une petite ville du Rajasthan, construite autour d'un lac sacre, au milieu des montagnes et du desert. Les ruelles commercantes sont assez frenetiques car les vendeurs cherchent tous a interpeller l'etranger pour vendre leurs babioles. Mais au bord du lac, sur les ghats, l'atmosphere est plus paisible, ce qui permet de respirer un peu apres le chaos de delhi. Dans le lointain, on entend des chants devotionnels et on voit des toits pointus de temples un peu partout, dans cette ville ou affluent les pelerins. Je pense rester peut-etre une semaine, le temps de ne reposer. J'ai rencontre Mango, jeune serveur indien dans un restaurant et je passe du temps a bavarder avec lui. Sinon, j'avoue qstiue je souffre de la chaleur, il m'est tres dur de m'endormir le soir malgre le ventilateur qui ne fait que remuer de l'air chaud. J'ai ete devoree par des moustiques invisibles. Je me sens toujours epuisee, peut-etre est-ce le temps de s'acclimater encore. Sinon j'ai retrouve l'appetit, je peux manger. Je prends le temps de flaner ici et la, au rythme tres lent de l'Inde.

CIMG4838.JPG  CIMG4843.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires