Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'appel de l'Ailleurs
  • : Le blog d'une âme vagabonde... Autour du monde
  • Contact

Musique indienne

dewplayer:http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/188783387256155452/om_gann_ganapataye_namah.mp3&

Recherche

blog-neutre-en-co2-125 175

Archives

Catégories

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 09:39

Après mes aventures Zellidja en Inde, me revoilà pour un nouveau périple destination... Europe ! Car finalement, je connais moins l'Europe que l'Inde... Alors au menu : Autriche, Hongrie, Roumanie, Slovaquie, République Tchèque... Mais mon voyage se concentrera surtout sur la Roumanie que je souhaite explorer plus en profondeur.

 

J'ai acheté un billet de train Interrail qui permet de voyager en illimité pendant 3 semaines. Quant à l'hébergement, j'essayerai de loger dans des auberges de jeunesse bon marché. Quelques sites bien utiles pour programmer en fonction des villes visitées : www.aubergesdejeunesse.com www.hihostels.com www.hostelworld.com

 

Mon itinéraire prévisionnel :

 

periple.PNG

 

Reims - Zurich - Vienne - Budapest - Cluj Napoca - Suceava - Bucarest - Brasov - Sighisoara - Sibiu - Bratislava - Prague

 

Mon thème de voyage tournera autour de l'art et de l'héritage architecturale en Europe de l'est (eh oui, depuis mes voyages Zellidja, je n'arrive pas à envisager de voyager sans un sujet moteur!)

 

Départ le 8 juin.  A bientôt sur les routes (de chemin de fer) d'Europe, direction est !

Partager cet article
Repost0

commentaires